Bonjour à tous,
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour l'onglet Diffusion, je ne peux donc pas diffuser mon questionnaire. J'ai bien évidemment écrit à 'enqueteintranet@sncf.fr' mais toujours aucune réponse depuis 4 jours...
J'ai même essayé de changer d'adresse e-mail... et toujours pas de mail de confirmation pour que je puisse enfin diffuser mon questionnaire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Bonne journée et merci d'avance...
Jamais reçu de mail de confirmation
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. déc. 14, 2015 2:58 pm
-
- Hotline Sphinx
- Messages : 982
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
- Localisation : Annecy
Bonjour,
Nous vous invitons à faire une demande à l’adresse Hotline@lesphinx.eu en nous indiquant le nom du compte internet concerné.
Cordialement,
Nous vous invitons à faire une demande à l’adresse Hotline@lesphinx.eu en nous indiquant le nom du compte internet concerné.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement