Jamais reçu de mail de confirmation

Répondre
ophelie16051991
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 14, 2015 2:58 pm

Jamais reçu de mail de confirmation

Message par ophelie16051991 » lun. déc. 14, 2015 3:03 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour l'onglet Diffusion, je ne peux donc pas diffuser mon questionnaire. J'ai bien évidemment écrit à 'enqueteintranet@sncf.fr' mais toujours aucune réponse depuis 4 jours...
J'ai même essayé de changer d'adresse e-mail... et toujours pas de mail de confirmation pour que je puisse enfin diffuser mon questionnaire...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Bonne journée et merci d'avance...

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. janv. 04, 2016 10:07 am

Bonjour,

Nous vous invitons à faire une demande à l’adresse Hotline@lesphinx.eu en nous indiquant le nom du compte internet concerné.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre