Pré-remplir une enquête

Répondre
Isme
Messages : 10
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 11:09 am

Pré-remplir une enquête

Message par Isme » jeu. mars 16, 2017 9:43 am

Bonjour,

Questionnaire élaboré sur Sphinx IQ.
Je souhaiterais mettre en place le pré-remplissage de certaines réponses à un questionnaire.
Mon objectif est que le répondant saisisse une réponse à la 1ère question (le mieux dans un menu déroulant), que cette réponse remplisse automatiquement les questions suivantes, mais qu'il ait la possibilité de les modifier si les réponses ne sont pas correctes.
J'ai déjà utilisé la variable code et les dictionnaires, mais il me semble qu'avec cette solution, les réponses pré-remplies ne peuvent être modifiées par la suite.
J'ai déjà également utilisé un fichier de pré-remplissage, mais il me semble qu'il n'est adapté qu'à partir du moment où on utilise l'outil d'emailing (pré-remplissage selon un profil).

Par avance, merci pour votre aide,
Isme

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » ven. mars 17, 2017 9:49 am

Bonjour,

Le système avec les dictionnaire est la bonne méthode.
Il est conseillé d'utiliser Sphinx iQ2 qui améliore d'une manière significative le fonctionnement des dictionnaire et des listes.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Invité

Message par Invité » lun. mars 20, 2017 9:24 am

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, j'ai fait le test sur une enquête où j'ai utilisé un dictionnaire et il m'est impossible de modifier la réponse à une variable lorsque celle-ci est rattachée à une donnée du dictionnaire.
Est-ce qu'avec l'utilisation de SphinxIQ2, cette contrainte n'apparaît plus?
Merci d'avance,
Isme

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. avr. 25, 2017 10:22 am

Désolé je ne comprends pas le problème.
Le fait d'avoir un dictionnaire n'empêche pas de modifier une saisie. Par contre la nouvelle saisie doit être existante dans le dictionnaire.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre