Pré-remplissage questionnaire en fonction de l'adresse mail

Répondre
jeremy
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 26, 2017 1:55 pm

Pré-remplissage questionnaire en fonction de l'adresse mail

Message par jeremy » mer. avr. 26, 2017 2:09 pm

Bonjour,

voilà je sais que le sujet a déjà été évoqué par d'autres membres mais mon problème semble un peu différent de ce que j'ai pu lire jusqu'ici.

Je réalise une enquête sur des interventions techniques dans des logements, elles sont envoyées par mail aux locataires concernés.
Je dispose d'un fichier excel dans lequel des informations essentielles pour l'analyse de l'enquête figurent, exemple : code d'identification de l'entreprise, nature de la panne, code d'identification du gardien sur place, nom de la résidence...

Je souhaite que ces informations soient automatiquement renseignées en fonction du locataire auquel j'adresse le questionnaire par exemple :
J'envoie mon enquête à M.DUPONT à l'adresse mail dupont@gmail.com, j'aimerais que les questions concernant la nature de sa panne, sa résidence, le code d'identification de l'entreprise... et toutes les autres informations listées plus haut soient déjà renseignées, si possible invisibles et non modifiables.

Si quelqu'un sait comment on procède ça m'aiderait beaucoup :roll: :roll:

alaspx
Messages : 18
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 8:47 am

Message par alaspx » mer. mai 10, 2017 10:29 am

Hi,

- S'il s'agit d'avoir des données initialement liées au mail en amont et qui se retrouvent dans le fichier de réponse : ça c'est de l'ordre du possible
- S'il s'agit de faire apparaître certaines questions en fonction de données liées au mail en amont, à mon avis ce n'est pas possible (sur sphinxonline), mais attendons confirmation de quelqu'un de plus éclairé...

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. juin 22, 2017 10:45 am

Bonjour,

Le système d'emailing que nous proposons permet ce type de traitement.
Il vous suffit de préparer un fichier de destinataires (avec en 1ère colonne l'email puis dans les colonnes suivantes toutes les informations que vous souhaitez précharger).
Toutes les autres colonnes devront avoir un intitulé correspond aux noms des variables qui doivent récupérées l'information dans l'enquête.
Lorsqu'un répondant recevra l'email et voudra répondre toutes les informations seront préchargées (vous pourrez choisir de les rendre visible ou non pour autoriser ou non au répondant de les modifier).

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre