Page 1 sur 1

Nouveau questionnaire déjà pré-rempli

Posté : sam. mai 13, 2017 8:01 am
par babuche
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible lorsque quelqu'un a fini de renseigner son questionnaire, qu'il puisse avoir un lien vers un nouveau questionnaire (donc avec une nouvelle clé) déjà pré-rempli avec ses réponses.

Concrètement, nous avons créé un formulaire dont une partie importante (environ 40%) sont des données de caractérisation (identité, âge, service etc.). Le but est lorsque le répondant renseigne un nouveau formulaire, il n'ai pas à re-saisir des données immuables.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté : jeu. juin 22, 2017 11:14 am
par Guillaume
Bonjour,

Cela est réalisable mais la mise en place est complexe.
Si vous souhaitez une aide de notre part, ce type de prestation n'étant pas géré par le service de hotline, un contrat d'accompagnement sera nécessaire.
Je vous invite à contacter notre service commercial dans le cas où vous souhaiteriez avoir plus d'informations.

Cordialement,