documentation détaillée sur création formulaires/variables

Répondre
PLESNAR
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 22, 2017 10:25 am

documentation détaillée sur création formulaires/variables

Message par PLESNAR » ven. sept. 22, 2017 11:14 am

Bonjour,
je suis tout nouveau sur Shpinx Online, module déclic, version 4.
Je souhaite personnaliser chaque formulaire avec une information (nom de mission) spécifique à chaque destinataire.
En parcourant le forum, j'ai en partie trouvé ma réponse dans une question similaire :
Le système d'emailing que nous proposons permet ce type de traitement.
Il vous suffit de préparer un fichier de destinataires (avec en 1ère colonne l'email puis dans les colonnes suivantes toutes les informations que vous souhaitez précharger).
Toutes les autres colonnes devront avoir un intitulé correspond aux noms des variables qui doivent récupérées l'information dans l'enquête.
Lorsqu'un répondant recevra l’émail et voudra répondre toutes les informations seront préchargées (vous pourrez choisir de les rendre visible ou non pour autoriser ou non au répondant de les modifier).
Malheureusement la documentation que j'ai sur Sphinx est très succincte et ne m'indique ni comment accéder aux variable et le traiter, ni comment lancer ce mailing customisé avec les données variables.
Il s'agit du manuel 12m9f_doc_manueldeclic_V3.pdf et du manuel en ligne pour la version 4.

Quelqu'un saurit-il me donner des lien où télécharger une documentation plus complète où je pourrai trouver le moyen d'accéder aux variables et de les manipuler, ainsi que la méthode pour envoyer un mailing customisé avec des données variables.

Merci d'avance.

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Message par K.AMINE » lun. sept. 25, 2017 9:56 am

Bonjour,

Je vous invite à regarder la vidéo suivante afin connaître la démarche à suivre pour un mailing customisé :

https://vimeo.com/214680046
PLESNAR a écrit :Bonjour,
Je souhaite personnaliser chaque formulaire avec une information (nom de mission) spécifique à chaque destinataire.
Pour votre cas, vous allez devoir ajouter un nouveau champ (le nom de champ doit être similaire au nom de votre variable) par exemple : "Mission"

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

PLESNAR
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 22, 2017 10:25 am

documentation détaillée sur création formulaires/variables

Message par PLESNAR » lun. sept. 25, 2017 10:15 am

La vidéo est très claire.
Merci beaucoup.

Répondre