Impossibilité de saisie des varaibles du second formulaire

Répondre
Invité

Impossibilité de saisie des varaibles du second formulaire

Message par Invité » jeu. sept. 28, 2017 7:46 am

Bonjour,

J'ai réalisé un premier questionnaire regroupant un certain nombre de questions sur des actions mises en place par des organismes et un second prenant la forme d'attestation sur l'honneur des sommes déclarées pour la mise en place de ces actions. En mode "tester" sous IQ 2 les deux formulaires d'enquête fonctionnent parfaitement, après diffusion l'enchainement des questionnaires est fonctionnel et il est possible d'enregistrer l'attestation en PDF.

Le questionnaire "attestation" comprend des variables automatiques (calcul de la somme globale, récupération automatique du nom de la structure du questionnaire 1) et des variables à renseigner (date, nom du responsable légal...). Or, lors de la diffusion et du test "réel" de l'enquête il est s'avère impossible de renseigner les variables contenues dans le questionnaire "attestation", elles paraissent grisées, le curseur de la souris apparait mais aucune saisie n'est possible. Il y a-t-il un contrôle appliqué qui m'aurait échappé ? Est ce dans les paramètres de l'enquête ? De l'enchainement entre les deux questionnaires ?

Merci par avance,

Cordialement,

L.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. oct. 03, 2017 2:08 pm

Bonjour,

Je vous invite à faire une demande à l'adresse hotline@lesphinx.eu.
Merci de mettre votre enquête en pièce jointe du mail.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre