Comment mettre une question par page? (Sphinx Declic 2)

Répondre
tidav24
Messages : 3
Enregistré le : lun. avr. 13, 2020 8:08 pm

Comment mettre une question par page? (Sphinx Declic 2)

Message par tidav24 » lun. avr. 13, 2020 8:16 pm

Bonjour,
J'ai cherché une réponse à ma question sans succès alors je me permets de la poser ici.

Comment n'avoir qu'une question par page sur Sphinx Declic 2?

En fait dans mon questionnaire j'ai 11 questions qui s'affiche intégralement pour celui qui y répondra, mais j'aimerai qu'il ne soit affiché que la première question puis qu'après avoir donné sa réponse le sondé clic sur "suivant" pour accéder à la question suivante et ainsi de suite jusqu'à la dernière question.

Est-ce possible? J'ai vue qu'on pouvait mettre des conditions à l'apparition des questions, mais il s'agit de choisir une condition parmi les choix, or moi c'est peut importe la réponse donnée.

Par avance merci pour votre aide

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Comment mettre une question par page? (Sphinx Declic 2)

Message par K.AMINE » jeu. avr. 16, 2020 1:43 pm

Bonjour,

Il suffit de créer autant de pages que de questions puis placer une question sur chaque page.

Cordialement.
Sphinx iQ 2 :

tidav24
Messages : 3
Enregistré le : lun. avr. 13, 2020 8:08 pm

Re: Comment mettre une question par page? (Sphinx Declic 2)

Message par tidav24 » mar. avr. 21, 2020 7:54 pm

Merci c'est super!

J'ai deux dernières questions:
Comment empêcher de revenir à une page précédente lorsqu'une personne est sur la page suivante?

Par exemple la personne répond à toutes les questions de la page 1, il clique sur suivant en bas de page, il arrive en page 2. Et à ce moment précis je ne souhaite pas qu'il puisse revenir à la page 1. Comment procéder?

Comment faire pour éviter qu'une seul personne réponde plusieurs fois au questionnaire? J'ai vue que l'on pouvait récupérer l'IP des personnes qui répondent mais dans le tuto vidéo je n'arrive pas à faire de même car ce n'est pas la même version. Est-il possible de savoir comment faire (que se soit en passant par la prise de l'ip ou non)?

Par avance merci pour votre aide :)

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Comment mettre une question par page? (Sphinx Declic 2)

Message par K.AMINE » lun. mai 11, 2020 2:14 pm

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans Sphinx Declic. Elle est uniquement disponible dans le logiciel Sphinx iQ2.

Pour éviter qu'une seule personne réponde plusieurs fois au questionnaire, il faut passer par l'emailing et utiliser le lien personnalisé.

Avec Sphinx Declic, si vous diffusez le lien direct du questionnaire, vous ne pourrez pas limiter la réponse à une seule fois.

Ceci est possible sur Sphinx iQ2 en passant par une identification du répondant lors de la réponse.

Cordialement.
Amine.
Sphinx iQ 2 :

tidav24
Messages : 3
Enregistré le : lun. avr. 13, 2020 8:08 pm

Re: Comment mettre une question par page? (Sphinx Declic 2)

Message par tidav24 » mer. mai 13, 2020 12:05 am

C'est vraiment dommage.

Merci pour votre aide.

Répondre