Personnalisation de mes questionnaires

Répondre
fred
Messages : 1
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 2:37 pm

Personnalisation de mes questionnaires

Message par fred » mer. sept. 26, 2007 2:44 pm

Bonjour,

J'ai une enquête de satisfaction à réaliser au sein d'un hôpital. Il m'a été demandé de rédiger 3 questionnaires d'enquête :
- 1 pour les services d'hospitalisation traditionnelle
- 1 pour les services d'hospitalisation de courte durée
- 1 pour les services de consultations externes

Ensuite à l'intérieur de ces trois questionnaires, je dois insérer un numéro d'unité fonctionnelle (chaque service a un numéro) afin de pouvoir ensuite analyser la satisfaction des patients par rapport à tel ou tel service. Unité fonctionnelle qui me permettra de regrouper mes questionnaires par spécialité et par pôle d'activité (Ex : Chirurgie orthopédique, chirurgie vasculaire, .... à regrouper dans le pôle chirurgie). Concernant mes questionnaires pour les services d'hospitalisation traditionnelle, j'ai inséré grace au module OCR mon numéro d'UF en mode "saisir" et les ai ensuite mis sous format pdf pour faire procéder à la reprographie.

Par contre, pour mes questionnaires d'hospitalisation de courte durée, je n'arrive pas à procéder de la même façon. Systématiquement, lors de la mise sous pdf, j'ai le message "la configuration du formulaire a changé.... Remplacer la configuration précédente ou conserver la configuration précédente" qui apparaît. Peu importe le choix que je fais, le numéro (en pied de page) de mon questionnaire change, et il ne peut donc plus être scanner.

J'ai vérifier les options de conception de mes questionnaires et elles sont a priori identiques.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. oct. 02, 2007 9:07 am

Bonjour,

Le fait qu'il vous demande de conserver ou remplacer la configuration indique qu'il y a eu une modification sur votre formulaire.
Cela n'est toutefois pas bloquant car même si lors de l'impression le N° est changé, il vous est possible d'indiquer au scanner le N° que vous allez scanner.
Lors du passage de vos formulaires dans le scanner, vous devez indiquer le N° en passant par :
- Au niveau des formulaires multimédia,
- Cliquez sur le menu "Formulaire" puis "Propriétés du formulaire",
- Dans l'onglet "Utilisation",
- Cochez l'option "Numérotation manuelle du questionnaire" et indiquez le N° des formulaires que vous allez passer.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre