Bonjour,
j'ai des réponses à un questionnaire en ligne. Je n'arrive pas à modifier quelques coquilles laissées par les utilisateurs dans leur saisie : je n'arrive pas en mode consulter/modifier à aller d'un questionnaire à l'autre sans les faire tous défiler dans l'ordre !?
>>> pourquoi ?
Aussi, j'ai transféré le questionnaire dans sphinx plus2 pour faire des modifications mais je ne sais comment mettre à jour les réponses de sphinx online ?
>>>Comment remettre le fichier des réponses à jour de sphinx plus2 à sphinx on line ?
Merci
transferer réponses de Sphinx plus2 à Oneline
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Vous devez re publier votre enquête.
Un message va vous demander si vous souhaitez remplacer l'enquête, sélectionnez "Oui" puis indiquez que vous voulez "publier les réponses locales".
ATTENTION : Si des utilisateurs ont répondu entre le moment où vous avez téléchargé les réponses et le moment où vous allez re publier, ces réponses seront perdues.
Cordialement,
Vous devez re publier votre enquête.
Un message va vous demander si vous souhaitez remplacer l'enquête, sélectionnez "Oui" puis indiquez que vous voulez "publier les réponses locales".
ATTENTION : Si des utilisateurs ont répondu entre le moment où vous avez téléchargé les réponses et le moment où vous allez re publier, ces réponses seront perdues.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement