Bonjour,
Nous utilisons le module EvalNet pour nos enquêtes. Les managers sont chargés des publipostages et du suivi des répondants. Dans ce cas, l'administrateur doit rendre visible les utilisateurs aux managers. Les managers ont alors accès aux réponses individuelles des utilisateurs en cliquant sur l'identifiant de cet utilisateur dans le menu "utilisateurs" de leur menu Evalnet.
Est-il possible à l'administrateur de configurer le menu Manager Evalnet pour que ce lien ne soit pas actif ? Sinon, comment s'y prendre pour que les managers ne puissent pas consulter les réponses individuelles des utilisateurs tout en restant maitres du publipostage ?
Merci d'avance
MJ Ramage
[EVALNET] droits des managers
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. nov. 28, 2008 5:29 pm
- Localisation : Université Paris-Sud 11
[EVALNET] droits des managers
Maison des Etudes, bat 311
Université Paris-Sud 11
91405 Orsay
Université Paris-Sud 11
91405 Orsay
-
- Hotline Sphinx
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
- Localisation : Annecy
Bonjour,
Je m'excuse, ma collègue et moi nous étions mal compris, nous ne parlions pas du même problème.
J'ai contacté les développeurs néanmoins, et ils m'ont confirmé que ce que vous voulez n'est pas possible. Si vous faites afficher les répondants, il y a automatiquement ce lien, et il n'est pas possible de l'enlever...
Encore désolé de m'être trompé.
Je m'excuse, ma collègue et moi nous étions mal compris, nous ne parlions pas du même problème.
J'ai contacté les développeurs néanmoins, et ils m'ont confirmé que ce que vous voulez n'est pas possible. Si vous faites afficher les répondants, il y a automatiquement ce lien, et il n'est pas possible de l'enlever...
Encore désolé de m'être trompé.
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98