Bonjour,
Les étudiants de mon cours ont publié leur enquête sur le sphinx on line avec un compte de test.
Ils ont utilisé le formulaire en ligne avec succès.
Quelques heures plus tard, lors de l'import des données, sphinx signifie que le mot de passe est incorrect ! Il s'agit bien d'un compte de test.
Du coup échec de la démonstration et déception générale !
Est-ce un dysfonctionnement courant ?
Merci
importer des données
Bonjour,
J'ai malheureusement le même souci que vous (mon sujet se trouve 2 ou 3 topics en dessous du votre), mais je n'ai pas eu plus de succès que vous au niveau des réponses apportées!
Parvenez vous à importer vos résultats grâce à un fichier type excel (pour récupérer ce fichier il faut aller dans la partie tables qui se trouve en ligne et cliquer sur importer). Je récupère le fichier mais impossible d'importer!
J'ai malheureusement le même souci que vous (mon sujet se trouve 2 ou 3 topics en dessous du votre), mais je n'ai pas eu plus de succès que vous au niveau des réponses apportées!
Parvenez vous à importer vos résultats grâce à un fichier type excel (pour récupérer ce fichier il faut aller dans la partie tables qui se trouve en ligne et cliquer sur importer). Je récupère le fichier mais impossible d'importer!
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Nous avons en effet un souci avec le compte de test, concernant les imports.
Pouvez-vous ouvrir votre fichier "Eureka.ini" dans C:/SphinxV5 et nous recopier le test qu'il y a dans la partie [Publication] ?
Cordialement,
Nous avons en effet un souci avec le compte de test, concernant les imports.
Pouvez-vous ouvrir votre fichier "Eureka.ini" dans C:/SphinxV5 et nous recopier le test qu'il y a dans la partie [Publication] ?
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98