Bonsoir,
J'ai beau fouiller tous les sujets, je ne trouve pas ma (mes?) réponse(s)!
J'ai créé plusieurs enquêtes avec Sphinx plus 2, destinées à des cibles différentes. Dans "formulaires mutlimedia", j'ai procédé à la mise en page de mes formulaires internet.
Jusqu'ici, tout va bien.
Le problème se pose quand je veux publier les questionnaires sur mon site Internet (hébergé par Neodomaine) afin que les répondants puissent répondre en direct et que je puisse ensuite importer leurs réponses dans Sphinx Plus 2.
Je détaille la manoeuvre:
Formulaires multimedia > Publier l'enquête sur Internet > pages HTML + intégrer les éléments dans une page HTML > Accès restreint à la saisie et aux autres options (par mot de passe) > Serveur de destination (je rentre toutes les données fournies par Neodomaine, qui se répètent dans "accès Internet") > Terminer > (Ré)Initialiser les fichiers sur le serveur (+publier les images utilisées par l'étude) > ok > ok
Et là j'ai le message d'erreur: Copie de "xxx.que" impossible!!!!
Alors plusieurs questions:
- Est-ce que cette manip est bien possible?
- Est-ce que je dois mettre moi-même les fichiers de mes enquêtes sur mon site via mon serveur FTP (FileZilla)? Mais comment procéder dans ce cas?
- Si tout cela n'est pas possible, quelle est le bon procédé?
P.S. En fait, je ne comprends pas bien tout ce qui a trait à SphinxOnLine, aux serveurs d'enquêtes, etc. Merci de m'expliquer en détail (une documentation sur ce point précis de publication en ligne serait la bienvenue).
Besoin d'infos pour publier une enquête en ligne!
Complément
J'ai acheté une solution d'hébergement "200 réponses" sur SphinxOnLine.
Ma question: est-il possible d'y mettre plusieurs enquêtes et seront-elles sur des pages distinctes de façon à ce que je puisse insérer un lien sur mon site pour que mes répondants accèdent directement la page voulue?
Merci.
P.S. Merci aussi de bien vouloir répondre à mon 1er message.
Ma question: est-il possible d'y mettre plusieurs enquêtes et seront-elles sur des pages distinctes de façon à ce que je puisse insérer un lien sur mon site pour que mes répondants accèdent directement la page voulue?
Merci.
P.S. Merci aussi de bien vouloir répondre à mon 1er message.
-
- Chargé d'études
Bonjour,
concernant votre premier message, si vous ne publiez pas sur un serveur Sphinx, le questionnaire ne se publiera pas sur Internet. Je suppose donc que Néodomaine n'est pas un serveur d'hébergement acheté chez nous.
Le bon procédé est de publier sur votre compte Sphinxonline sur lequel vous avez acheté 200 réponses. Au moment de la publication, vous rentrez le nom de votre compte Sphinxonline et le mot de passe.
Pour répondre à votre deuxième post, ce compte vous permet de gérer plusieurs enquêtes en simultané dans la limite des 200 réponses.
Une fois vos enquêtes publiées, vous n'avez qu'à implémenter les liens de chacune des enquêtes dans votre site internet.
concernant votre premier message, si vous ne publiez pas sur un serveur Sphinx, le questionnaire ne se publiera pas sur Internet. Je suppose donc que Néodomaine n'est pas un serveur d'hébergement acheté chez nous.
Le bon procédé est de publier sur votre compte Sphinxonline sur lequel vous avez acheté 200 réponses. Au moment de la publication, vous rentrez le nom de votre compte Sphinxonline et le mot de passe.
Pour répondre à votre deuxième post, ce compte vous permet de gérer plusieurs enquêtes en simultané dans la limite des 200 réponses.
Une fois vos enquêtes publiées, vous n'avez qu'à implémenter les liens de chacune des enquêtes dans votre site internet.
Cordialement,
Séverine
Séverine