Importation

Répondre
inimu

Importation

Message par inimu » mer. mars 23, 2011 8:38 am

Bonjour,

Déjà merci à ceux qui pourrons m'aider!

J'utilise le logiciel sphinx V5 qui est installé sur mon PC, j'ai créé une enquête, maintenant je souhaiterai l'importer sur notre serveur sphinx.

J'ai bien un compte de configuré sur le serveur sauf que je n'arrive pas à faire l'importation.

Je ne sais pas si j'ai été très clair !
Mais merci d'avance !!!!!

Invité

Message par Invité » mer. mars 23, 2011 8:42 am

Bonjour,

Dans le logiciel Sphinx V5, vous avez possibilité de publier votre enquête sur un serveur.

Pour se faire, il faut dans le formulaire multimédia que vous avez créer, puis dans Fichier il y a l'option Publier sur Internet.

Une fois les options passées vous avez une page Serveur de destination, où vous pourrez paramétrer l'adresse de votre serveur, ainsi que votre compte et mot de passe, et au besoin les paramètres de votre proxy, si vous en avez un.

Il faudra, en fonction de la présence ou non d'un proxy, vérifier que celui-ci laisse bien passer les informations à destination du serveur.

Cordialement

inimu

Message par inimu » mer. mars 23, 2011 8:50 am

Merci pour votre rapidité, mais en suivant vos indications j'arrive à faire l'importation (enfin il n'y a pas d'erreur) mais quand je vais me connecter sur mon compte, je ne trouve tjrs pas d'enquête.

Gregv
Hotline Sphinx

Message par Gregv » mer. mars 23, 2011 9:24 am

Bonjour,

Disposez vous d'un firewall ou d'un proxy, qui peuvent bloquer l'envoi des fichiers ?

Invité

Message par Invité » mer. mars 23, 2011 10:41 am

Non justement je n'ai rien, qui puisse bloquer cela.

A la fin j'ai une page navigateur qui s'ouvre avec des liens mais quand je vais dessus et que je me logue, aucune enquête n'apparait.

Répondre