-
evan
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 4:32 pm
Message
par evan » jeu. sept. 29, 2011 10:28 am
Bonjour,
Il est indiqué dans le mode d’emploi de Sphinx Online que lors d’emailing c’est l’adresse mise en expéditeur qui recevra les mails de retour (les correspondants qui auront fait répondre dans leur logiciel de messagerie) mais que les mails d'erreur (indélivrable) reviendront directement au serveur et n'encombreront pas la boite aux lettres de l'expéditeur.
Ce n’est pas notre cas. Nous recevons des mails d'erreur et la liste des destinataires dans Sphinx n’est donc pas qualifiée avec un statut. Comment peut on mettre en place cette fonctionnalité ?
Merci d’avance
-
Guillaume
- Hotline Sphinx
- Messages : 982
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
- Localisation : Annecy
Message
par Guillaume » jeu. sept. 29, 2011 10:37 am
Bonjour,
En effet, l'expéditeur reçoit les éventuelles erreurs.
Il n'y a pas d'options permettant de modifier ce fonctionnement.
Cordialement
Guillaume Porte - Sphinx Développement
-
evan
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 4:32 pm
Message
par evan » jeu. sept. 29, 2011 1:35 pm
Si ce n'est pas possible il faudrait mettre à jour votre mode d'emploi qui indique que c'est une fonctionnalité existante.
Merci
Cordialement