Suivi de l'activité emailing

Répondre
gaelle

Suivi de l'activité emailing

Message par gaelle » jeu. déc. 01, 2011 4:21 pm

Bonjour,

J'ai utilisé la fonction e-mailing pour diffuser mon questionnaire auprès de mon échantillon, ainsi qu'à des personnes de mon équipe, pour qu'ils testent le questionnaire.
Il s'agit d'un questionnaire avec identificateur, et possibilité de suspendre et reprendre la saisie, et de modifier le questionnaire (envoi du lien modification.htm avec la requête auto=1).

J'aimerais suivre assez précisément l'activité des répondants pour affiner mon protocole :

Comment sortir les "testeurs" du suivi de l'activité? J'ai supprimer les contacts dans ma liste de destinataires, mais les tableaux de données ne semblent pas être modifiés.
Par ailleurs, est-ce possible de savoir qui a eu accès au questionnaire, et à quel moment ?
Enfin, est-il possible, pour chaque individu, de connaître le nombre d'accès au questionnaire avant l'abandon, ou bien l'enregistrement ?

Je vous remercie pour vos indications... J'espère avoir été suffisamment explicite... Pas facile parfois!

Cordialement

Gaëlle
Chargée d'études

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » mar. déc. 27, 2011 9:48 am

Avec l'emailing, il n'y a pas besoin d'utiliser les identificateurs, ils sont directement associés de manière transparente à chaque adresse email et leurs infos :D
--> on choisit "réponse unique et modifiable" dans les options de la campagne d'emailing

Et du coup, on accède au suivi de l'emailing : "historique/suivi" (qui a répondu, abandonné, mais aussi quelle est la page qui provoque le plus d'abandon, etc.)
Cdlt
Aurore

Répondre