Bonjour,
Lorsque j'envoie le lien de réponse ou que je le publie, je perds toute la décoration du modèle.
J'ai utilisé un modèle personnalisé, avec des petits dessins dans le fond, mais ils n'apparaissent pas : j'ai simplement du texte.
Pouvez-vous m'aider ?
J'utilise sphinx IQ sur un serveur institutionnel,
D'avance, merci,
Carmen
Perte du modèle lors de la diffusion
-
- Messages : 74
- Enregistré le : lun. juin 23, 2014 8:02 am
Bonjour Carmen,
Il faudrait que vous mettiez également tout vos fichiers images, modèles dans le dossier multimédia de votre enquête Sphinx.
Ainsi ils seront publiés en meêm temps que votre formulaire et pourront donc être récupéré en ligne par les répondants
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel
Il faudrait que vous mettiez également tout vos fichiers images, modèles dans le dossier multimédia de votre enquête Sphinx.
Ainsi ils seront publiés en meêm temps que votre formulaire et pourront donc être récupéré en ligne par les répondants
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel
-
- Messages : 74
- Enregistré le : lun. juin 23, 2014 8:02 am
Bonjour Carmen,
Sphinx crée un dossier pour chaque enquête (par défaut C:/SphinxIQ) dans chaque dossier d'enquête contient un dossier multimédia.
Vous devez mettre toutes les images dans ce dossier multimédia car il se basera sur ce dossier pour charger les images sur votre compte Online lorsque vous publierez votre enquête
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel
Sphinx crée un dossier pour chaque enquête (par défaut C:/SphinxIQ) dans chaque dossier d'enquête contient un dossier multimédia.
Vous devez mettre toutes les images dans ce dossier multimédia car il se basera sur ce dossier pour charger les images sur votre compte Online lorsque vous publierez votre enquête
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel