Perte du modèle lors de la diffusion

Répondre
Carmen
Messages : 27
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 11:38 pm

Perte du modèle lors de la diffusion

Message par Carmen » jeu. juil. 03, 2014 7:35 am

Bonjour,

Lorsque j'envoie le lien de réponse ou que je le publie, je perds toute la décoration du modèle.

J'ai utilisé un modèle personnalisé, avec des petits dessins dans le fond, mais ils n'apparaissent pas : j'ai simplement du texte.

Pouvez-vous m'aider ?

J'utilise sphinx IQ sur un serveur institutionnel,

D'avance, merci,

Carmen

XavierHotline
Messages : 74
Enregistré le : lun. juin 23, 2014 8:02 am

Message par XavierHotline » jeu. juil. 03, 2014 8:19 am

Bonjour Carmen,

Il faudrait que vous mettiez également tout vos fichiers images, modèles dans le dossier multimédia de votre enquête Sphinx.

Ainsi ils seront publiés en meêm temps que votre formulaire et pourront donc être récupéré en ligne par les répondants

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement,

Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel

Carmen
Messages : 27
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 11:38 pm

Message par Carmen » jeu. juil. 03, 2014 1:17 pm

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous appelez les fichiers "images et modèles" ni ce qu'est le dossier "multimédia" de l'enquête.

Je publie mon enquête par le lien "publier".

Pouvez-vous préciser ?

D'avance, merci,

Carmen

Carmen
Messages : 27
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 11:38 pm

Message par Carmen » lun. juil. 07, 2014 11:04 am

Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous remercie par avance,

Carmen

XavierHotline
Messages : 74
Enregistré le : lun. juin 23, 2014 8:02 am

Message par XavierHotline » mar. juil. 08, 2014 8:02 am

Bonjour Carmen,

Sphinx crée un dossier pour chaque enquête (par défaut C:/SphinxIQ) dans chaque dossier d'enquête contient un dossier multimédia.

Vous devez mettre toutes les images dans ce dossier multimédia car il se basera sur ce dossier pour charger les images sur votre compte Online lorsque vous publierez votre enquête

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement,

Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel

Répondre