Bonjour
A partir du logiciel SPHINX IQ je ne peux plus avoir accès aux résultats de mon questionnaire en ligne (mise à jour des nouvelles réponses) car quand j'essaie d'ouvrir mon enquête le message d'erreur apparaît "l'enquête est déjà ouverte par un autre utilisateur".
Comment remédier à cela sachant que j'ai éteint plusieurs fois mon ordinateur sans changement .
Merci
URPS INF
Message enquete dejà ouverte par un autre utilisateur
-
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. avr. 10, 2014 11:03 am
-
- Messages : 74
- Enregistré le : lun. juin 23, 2014 8:02 am
Bonjour,
Afin de régler ce problème, il vous suffit d'ouvrir le dossier contenant votre enquête.
Vous trouverez dedans un fichier .lck. C'est ce fichier qui indique à Sphinx que le dossier est déjà ouvert.
Afin de régler ce problème, il vous suffit de le supprimer
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel
Afin de régler ce problème, il vous suffit d'ouvrir le dossier contenant votre enquête.
Vous trouverez dedans un fichier .lck. C'est ce fichier qui indique à Sphinx que le dossier est déjà ouvert.
Afin de régler ce problème, il vous suffit de le supprimer
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel