questionnaire pour un call center

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Bruno Cacciapuoti

questionnaire pour un call center

Message par Bruno Cacciapuoti » mer. avr. 15, 2015 1:51 pm

Bonjour,
Nous aimerions faire une enquête à l'aide de notre call center. L'idée est de diffuser notre enquête vers nos collaborateurs du call center. Les coordonnées des clients se trouvent directement dans le questionnaire (liste dans drop list). Ainsi, nos collaborateurs téléphonent aux clients dans la liste et rentrent les réponses obtenues par téléphone directement dans le questionnaire en ligne. Au fur et à mesure des appels de notre call center, la liste des clients diminiue.

Est-il possible de mettre en place ce type questionnaire ?

Merci par avance.

Guillaume
Hotline Sphinx
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Message par Guillaume » jeu. avr. 23, 2015 1:57 pm

Bonjour,

Suite à votre demande, nous proposons une solution WebCati qui permet de gérer ce type de call center.
Je vous invite à contacter notre service commercial dans le cas où vous souhaiteriez avoir plus d'informations.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

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