Lien vers l'enquête qui contient l'identifiant...

Répondre
remi.bernard

Lien vers l'enquête qui contient l'identifiant...

Message par remi.bernard » jeu. mars 13, 2008 3:21 pm

Bonjour,

J’ai associé un code (identifiant) à l’adresse mail de chaque répondant de l’enquête. Je dois maintenant envoyer à chacun un lien spécifique pour qu’il accède à l’enquête. Je souhaite qu’il n’ait pas d’identifiant à taper, est-ce possible ? En fait, il faudrait que le lien que j’envoie à chaque répondant inclue son identifiant. Comment se composera le lien à envoyer ?

D’avance, merci de votre réponse !

Guillaume
Hotline Sphinx

Message par Guillaume » mer. mars 19, 2008 11:17 am

Bonjour,

C'est possible toutefois cela nécessite une préparation spécifique.
Vous devez :
- Intégrer dans votre enquête la variable qui va renseigner le code identifiant,
- Cette variable doit être mise en variable automatique "CLE",
- Vous devez ensuite importer les codes dans l'enquête, puis publier l'enquête en publiant les réponses locales,

- Vous obtenez un lien qui se termine par "Modification.htm",
- Insérez ce lien dans le mail puis ajouter à la fin de celui-ci "?&Key=[Ident]" ("Ident"correspond au nom de la colonne qui renseigne les codes identifiants dans votre ficher de destinataires, associé au mailing. en effet, dans le ficher de destinataires, vous devez avoir au moins les adresses mails et les codes identifiants)

Par exemple, si votre fichier de destinataires est de la forme :

Email;Identifiant
Sphinx@sphinx.fr;FVX-DFETTGG

Le lien aura alors le format :
http://www.sphinxonline.net/Guillaume/t ... dentifiant]

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

evan

Message par evan » mer. oct. 26, 2011 3:07 pm

Bonjour,
La technique décrite pour identifier un questionné sans qu'il ait besoin de saisir un identifiant fonctionne. Cependant, j'ai donc ma base de réponses qui est déjà renseignée pour un certain nombre d'indicateurs et le locataire vient en fait faire des "modifications". Il n'est donc pas possible de faire des relances? ni de savoir quand le locataire a répondu et de suivre le nombre de questionnaires répondus?
Merci d'avance pour votre réponse,

Répondre