Hébergement sphinxonline

Répondre
remi.bernard
Messages : 17
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:43 am

Hébergement sphinxonline

Message par remi.bernard » mer. mars 19, 2008 10:55 am

Bonjour,

Si j’arrive à finaliser rapidement mon questionnaire et que les essais sont positifs sur la version test de sphinxonline, j’envisage de prendre pour plusieurs mois l’hébergement d’enquête web illimité (formule à 350€/mois). Je souhaiterai savoir si avec cette formule l’affichage des pages sera plus ou moins rapide qu’avec la version test de sphinxonline.

D’avance, merci de votre réponse.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mer. mars 19, 2008 11:58 am

Bonjour,

La rapidité entre les 2 serveurs est la même.
La différence réside dans le fait qu'il n'y a pas de limitation dans le nombre de réponses sur VIP. La seule limite est liée au temps d'ouverture de votre compte.
Je vous invite toutefois à prendre contact avec notre service commercial dans le cas où vous souhaitez avoir plus d'informations concernant ces 2 serveurs.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

remi.bernard
Messages : 17
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:43 am

Version test (démo)

Message par remi.bernard » mer. mars 19, 2008 5:02 pm

Qu’entendez-vous par les fonctions de « gestion » sur sphinxonline ? Est-ce qu’il existe un compte test (durée limitée à quelques jours, nombre d’observations extrêmement limité…) avec des caractéristiques identiques au vrai sphinxonline (caractéristiques pour le mailing et les fonctions de gestion) à 350€/mois ?


Merci de votre réponse !

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mer. mars 26, 2008 12:23 pm

Bonjour,

Lorsque vous avez un compte Sphinxonline, vous pouvez accéder à un gestionnaire de compte qui vous permet de l'administrer (vous accédez alors à différentes options).
Dans le cas où vous souhaitez avoir un compte pour faire des tests, je vous invite à prendre contact avec notre service commercial.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre