Lien questionnaire et enregistrement des réponses

Répondre
AurelienM
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 01, 2023 10:42 am

Lien questionnaire et enregistrement des réponses

Message par AurelienM » jeu. mars 02, 2023 9:56 am

Bonjour,

Je crée mes enquêtes sur Sphinx iQ2 et les charge pour diffusion sur SphinxOnLine.

J'ai une enquête envoyée à des personnes avec 3 profils différents. Cette enquête comporte une page de présentation et une autre avec 3 boutons d'action qui désignent les profils. Ces boutons d'actions servent en fait à renvoyer le répondant vers une autre enquête via "l'affichage" d'un "site web" avec le lien de l'enquête. J'ai donc une "enquête principale" qui renvoie vers 3 enquêtes correspondant au profil du répondant.

Mes questions:
- Quel lien faut-il insérer dans le bouton d'action: celui du "Lien direct du questionnaire" ou celui dans le message de l'e-mailing?
- Pour mes 3 enquêtes, lors de leur création, j'ai bien coché les cases "Enregistrer toutes les saisies commencées" pour enregistrer les réponses à chaque changement de pages. Ca marche. Néanmoins, j'aimerais permettre au répondant d'arrêter et revenir sur son enquête. Dans "E-mailing" > "envois & suivi", j'ai bien sélectionné "réponse unique et modifiable" mais lorsque je retourne sur mon "enquête principale" (le répondant n'a que ce lien là) et que je resélectionne mon profil, j'arrive sur la 1ère page de l'enquête correspondant à mon profil et non là où je m'étais arrêté. Y a-t-il un moyen d'y arriver ? Est-il possible de lui envoyer un mail avec le lien de l'enquête correspondant à son profil?

Merci.

remi_m
Messages : 114
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 11:17 am

Re: Lien questionnaire et enregistrement des réponses

Message par remi_m » mer. sept. 13, 2023 10:06 am

Bonjour,
Pour ce type de mise en place et du fait de la complexite de votre demande il vous faudra acheter une prestation d'accompagnement auprès du service étude deSphinx afin qu'ils vous accompagnent dans la creation de ce questionnaire

Répondre