Réponse obligatoire

Répondre
remi.bernard
Messages : 17
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:43 am

Réponse obligatoire

Message par remi.bernard » ven. mars 28, 2008 9:16 am

Bonjour,

Pendant la phase de test de mon étude, je me suis rendu compte que certains utilisateurs du questionnaire online n’arrivaient pas à saisir une question. C’est une question échelle, (triple) avec contrôle de saisie de façon à ce que la somme des trois fasse impérativement 100. Les personnes pour qui cela ne fonctionne pas n’arrivent pas à cocher les cases… Le questionnaire n’est PAS en java. Les répondants chez qui cela ne fonctionne pas sont connectés via AOL. Ils voient tout, cliquent sur la réponse qu’ils veulent mais cela ne met pas la coche noire dans la case… Toutes les autres questions fonctionnent bien, même chez eux… A noter que ces utilisateurs AOL ne sont pas sous Internet Explorer mais sous le navigateur AOL...

Comment se fait-il que certains n’arrivent pas à répondre à cette question ?

Seconde question, lorsque la somme ne fait pas 100, j’ai programmé un petit texte qui indique au répondant que la somme doit faire 100. Ce texte apparaît tout en haut, en tout petit. Est-ce qu’il est possible de modifier cela ?

Merci de votre réponse !

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mer. avr. 09, 2008 8:20 am

Bonjour,

Concernant votre 1ère demande, il est possible que ce soit lié au navigateur.
Il faudrait éventuellement proposer aux répondants d'utiliser internet explorer ou Mozilla afin de vérifier s'ils ont toujours le même problème.

Concernant votre 2ème demande, non, il n'est pas possible de modifier la taille de police du message.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre