Suivi détaillé du statut des mails par mois ; pas seulement des répondants

Répondre
Theo_M
Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 06, 2023 10:16 am

Suivi détaillé du statut des mails par mois ; pas seulement des répondants

Message par Theo_M » ven. oct. 06, 2023 10:43 am

Bonjour,

Je diffuse une enquête de satisfaction [type à froid] selon les détails suivants :
- Envoi quotidien par import de fichier de contact [contenant mes data externes à analyser, dont le mail du contact]
- Enquête adressée par mail
- Relance programmée à J+1 pour chaque diffusion


Je souhaite analyser dans DataViv ma base de contact, mensuellement, pour pouvoir apprécier les différentes évolutions de ma full base, avant de passer sur l'analyse de mes réponses.
Autrement dit, je souhaite suivre tous les statuts de ma diffusion [mails envoyés, non ouverts, ouverts, liens cliqués], mensuellement.

Néanmoins, l'analyse avancée "Suivi E-mailing" ne me permet pas d'analyser des évolutions et est hermétique au filtre de date [d'autant plus que l'outil ne génère pas de variable de diffusion type "date de diffusion", mais uniquement une "date d'enregistrement"].

Ainsi : est-il possible de réaliser des analyses d'envoi sur ma full base mensuellement ? Ou est-il possible de paramétrer l'outil pour qu'il prenne en compte tous mes envois en plus de mes réponses dans l'espace DataViv' ?

Merci pour votre aide !
Théo

remi_m
Messages : 114
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 11:17 am

Re: Suivi détaillé du statut des mails par mois ; pas seulement des répondants

Message par remi_m » mer. déc. 20, 2023 9:39 am

Hello,
C'est possible de faire quelques trucs comme ca ds dataviv

https://infos.lesphinx.eu/DOC/dataviv/f ... ailing.htm

Répondre