URGENT: Import adresses

Répondre
Biloute78

URGENT: Import adresses

Message par Biloute78 » lun. mai 19, 2008 10:18 am

Bonjour,

Je mène une enquête sur SphinxOnline pour le compte d'une collectivité territoriale. Le questionnaire a été testé; mais avant la diffusion mon employeur demande une plus grande personnalisation de l'enquête. Je m'explique: il voudrait que les cases d'identification de l'entreprise répondant soient pré remplies de sorte que le questionnaire soit unique pour chaque répondant mais le corps des questions restent le même pour tous.

Dans la docu que je me suis procuré, il est mentionné qu'il est possible que chaque répondant remplisse un questionnaire personnalisé. Le problème C que le document n'explique pas clairement comment.

Si quelqu'un a une idée, alors je lui en saurai gré de m'en faire part. L'enquête doit impérativement être diffusée au plus tard mercredi 21/05/08.

Merci

chatisis
Messages : 43
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:29 pm
Localisation : Nantes - France

Message par chatisis » lun. mai 19, 2008 1:05 pm

Bonjour,

Il faut créer un fichier d'identificateurs que vous publierez avec l'enquête.
Chaque répondant doit saisir un numéro que vous lui attribuerez. C'est bien expliqué dans la documentation de Sphinx.

Invité

Message par Invité » lun. mai 19, 2008 1:36 pm

Merci de votre aide; mais elle ne sera complète que si vous m'envoyer le lien sur cette documentation car sans nul doute j'ai pas le bon document

Merci de votre réactivité.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. mai 22, 2008 8:51 am

Bonjour,

Le plus simple est de passer par l'emailing proposé sur les comptes internet Sphinx.

Voici le mode d'emploi concernant cette solution :

http://comptes.ergole.fr/config/help/fr.html
(dans les menus en haut de l'écran, cliquez sur "emailing")

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre