Bonjour,
J'utilise Sphinx V5 et un serveur privé.
Je souhaite effectuer envoyer un mail après enregistrement du questaire.
Je voudrais recevoir dans ma boite mail un message dès qu'une personne répond au questionanaire.
J'ai mis dans le champs emeteur mon adresse mail ainsi que dans le champ destinataire mais je ne reçois rien et je comprend pas pourquoi.
Merci d'avance.
Titou
Envoi d'un mail après enregistrement
Appeler envoi d'un email
Je pense avoir le même problème mais le serveur SPHYNX est hébérgé chez vous et non chez nous.
Comment pouvoir contourner l'envoi d'un email?
Comment pouvoir contourner l'envoi d'un email?
-
Bonjour Carmen et IFAPME,
Votre problème est différent même si l'action demandée est identique.
En effet titou avait un serveur hébergé chez lui, c'est pour cela qu'il devait configurer le SMTP.
Si vos serveurs sont hébergé chez nous vous n'avez pas cette manipulation à effectuée, vous devez siplement aller configurer une notification par mail dans l'Onglet "Diffusion" lorsque vous êtes dans le menu de Rédaction de votre formulaire.
Cela aura pour effet d'envoyer un message que vous aurez configuré à l'adresse que vous aurez défini chaque fois qu'une personne terminera son questionnaire.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel
Votre problème est différent même si l'action demandée est identique.
En effet titou avait un serveur hébergé chez lui, c'est pour cela qu'il devait configurer le SMTP.
Si vos serveurs sont hébergé chez nous vous n'avez pas cette manipulation à effectuée, vous devez siplement aller configurer une notification par mail dans l'Onglet "Diffusion" lorsque vous êtes dans le menu de Rédaction de votre formulaire.
Cela aura pour effet d'envoyer un message que vous aurez configuré à l'adresse que vous aurez défini chaque fois qu'une personne terminera son questionnaire.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel
-