accès gratuit

Répondre
françois63

accès gratuit

Message par françois63 » jeu. sept. 11, 2008 2:08 pm

je me pose la question suivante, lorsque je veux publier mon enquête en ligne avec sphinxonline 2 choix s'ouvrent à moi:
- un accès gratuit
- la création d'un compte sphinx (qui peut être une version gratuite limitée d'une semaine si compte gratuit)

je voulais savoir quelle etait la différence entre ces 2 possibilités et quelle etait la durée d'utilisation de l'accès gratuit sans passer par la création d'un compte (gratuit ou non)
merci d'avance

Wahiba
Hotline Sphinx
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:07 am

Message par Wahiba » jeu. sept. 11, 2008 2:41 pm

Bonjour,

L'accès gratuit en passant directement par la publication de l'enquête vous permet uniquement de publier votre enquête et d'importer les données à partir de sphinx et non du compte. Par contre, la création du compte vous permet de publier vos enquêtes sur ce compte, créer des enquêtes full web, utiliser la fonction émailing (restreint à 100 emails pour ce compte gratuit) etc..

Cordialement,

francois03

accès gratuit

Message par francois03 » jeu. sept. 11, 2008 2:50 pm

merci de cette réponse, par ailleurs avec l'accès gratuit la publication de l'enquete et l'importation des données sur sphinx reste combien de temps en ligne?

Wahiba
Hotline Sphinx
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:07 am

Message par Wahiba » ven. sept. 12, 2008 10:37 am

Bonjour,

Avec la publication de l'enquête en cochant "Accès gratuit", vos données seront conservées pendant une semaine comme c'est précisé dans les conditions de publication.

cordialement,
Wahiba Bouzidi - Sphinx Développement

Répondre