Clôturer une enquête

Répondre
Stephanie

Clôturer une enquête

Message par Stephanie » mar. oct. 14, 2008 5:34 pm

Bonjour,

lors de la publication d'une enquête, je donne une date limite de réponse. A cette date, je souhaite rendre l'enquête inaccessible, c'est à dire que personne ne puisse y répondre (surtout pour éviter d'utiliser des unités pour rien alors que l'enquête est clôturée).

Comment rendre une enquête inactive, tout en gardant les résultats accessibles pour le traitement ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Stéphanie

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » mer. oct. 15, 2008 9:45 am

Bonjour,

Une fois que votre enquête est publiée sur internet, allez dans la partie "Collecte et diffusion", puis "Contrôles". Cochez la case "Fixer la période d'ouverture" et saisissez les dates souhaitées.

Une fois la date de fin dépassée, votre enquête sera fermée aux clients, mais toujours accessible pour vous, afin de consulter les résultats.

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Répondre