Le début...

Répondre
natou

Le début...

Message par natou » ven. oct. 31, 2008 3:05 pm

Bonjour, j'aurai besoin de réaliser une enquête que je souhaiterai mettre en ligne à un peu moins de 1500 personnes et environ 20 questions.
Je pense ainsi que je dois acheter SphinxOnline ai je raison? Mais j'ai vu qu'il été question d'unité ainsi pour les chiffres ci dessus il m'en faudrait 30000?Concernant l'hébergement comment cela se passe t il? Comment se présente SphinxOnline?On nous attribue un accès définit par un nom de compte puis il nous suffit juste de créer notre questionnaire et de le publier avec une adresse de la forme http://www.sphinxonline.net/nomcompte/n ... nnaire.htm
Est ce un logiciel facil d'utilisation? Je connais sphinx mais basique, est ce que sphinx online marche pareil pour la création et l'analyse mais avec en plus une publication sur le net?
S'il vous plait expliquer moi les démarches de l'obtention du logiciel (différence entre les licences,...) à la publication de l'enquête...

Merci par avance à toux ceux et celles qui me répondront.

Severine
Chargé d'études
Messages : 125
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 1:40 pm
Localisation : Annecy

Message par Severine » jeu. nov. 13, 2008 11:38 am

Bonjour,

Sphinxonline vous permet de publier les enquêtes réalisées sous Sphinx "basic" si vous le possédez. Si ce n'est pas le cas, 2 choix s'offrent à vous : Déclic pour mettre en place vos enquêtes directement sur Sphinxonline ou Sphinx le logiciel. Pour plus d'informations, je vous laisse contacter le service commercial qui vous expliquera en détal les différents choix.

NB : Désolée pour cette réponse tardive
Cordialement,

Séverine

Répondre