Personnalisation d'une enquête Sphinx Online

Répondre
gmasson
Messages : 3
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 9:54 am

Personnalisation d'une enquête Sphinx Online

Message par gmasson » mar. nov. 04, 2008 10:02 am

Bonjour,

Via mon université, nous disposons d'un accès à Sphinx Online. Malheureusement il s'avère que l'accès est restreint et que je ne peux pas modifier grand chose au niveau mise en page.

Mais j'ai tout de même des bugs. En effet, en dessous du questionnaire j'ai un espace blanc qui corresponds à presque une page entière... Je ne peux donc rien mettre en dessous du questionnaire.

En ce qui concerne le questionnaire en lui même est il possible de modifier sa mise en page ? (notamment pour les "consignes" qui sont mal placées)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Guillaume

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. nov. 18, 2008 11:01 am

Bonjour,

Travaillez vous avec le Sphinx en local ? (Primo, Plus² ou Lexica) ou utilisez vous la version Declic directement sur internet ?
Guillaume Porte - Sphinx Développement

gmasson
Messages : 3
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 9:54 am

Message par gmasson » mar. nov. 18, 2008 11:07 am

Je travail sur Sphinx Online mis en place directement sur la plateforme de l'université. Donc en ligne effectivement

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. nov. 18, 2008 11:26 am

La mise en page est donc limitée.
Vous pouvez choisir des styles de présentation, mais vous ne pouvez pas modifier l'emplacement des questions.
La mise en page est réalisée par rapport à l'ordre de vos questions dans le questionnaire.
Les consignes ne peuvent pas être déplacées.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

gmasson
Messages : 3
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 9:54 am

Message par gmasson » mar. nov. 18, 2008 11:46 am

Merci pour votre réponse, une dernière question, est il possible d'enlever le blanc en dessous du questionnaire ? Celui-ci apparaît quand on met le questionnaire sur 1 seule page. On ne peut donc pas mettre de footer...

Merci

Répondre