Mise en page HTML avec Firefox et Internet Explorer

Répondre
stratys
Messages : 1
Enregistré le : dim. nov. 16, 2008 9:56 am

Mise en page HTML avec Firefox et Internet Explorer

Message par stratys » dim. nov. 16, 2008 10:05 am

Bonjour

j'ai exactement les mêmes problèmes avec les cases de réponses ordonnées avec Firefox, mais la mise en page est parfaite avec Internet Explorer.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. nov. 18, 2008 11:05 am

Bonjour,

Serait-il possible de préciser votre demande ?
Quel type de problème avez vous exactement ?

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Invité

Mise en page HTML avec Firefox et Internet Explorer

Message par Invité » mar. nov. 18, 2008 12:37 pm

Comme je l'ai indiqué dans un récent mail à Yoann Proteau, la case de réponse devant les items de réponse aux questions à réponses multiples ordonnées apparaît correctement dans Internet Explorer, mais apparaît comme une zone de saisie de plusieurs caractères dans Firefox, ce qui chamboule complètement la mise en page.
J'ai d'ailleurs indiqué dans ce même mail à Yoann que j'avais créé sur le compte de test une enquête dénommée daptest, avec un questionnaire dap.htm, que je vous conseille d'ouvrir avec Internet Explorer et avec Firefox.
Le problème ne se pose que pour les questions à réponse ordonnée, car il semble que Firefox traite les case comme des zones de saisie

Severine
Chargé d'études
Messages : 125
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 1:40 pm
Localisation : Annecy

Message par Severine » ven. nov. 21, 2008 12:30 pm

Bonjour,

cela est un petit souci qui devrait être réglé très rapidement. Le problème a été souligné aux développeurs et devrait être corrigé. Cela vient d'une mise à jour qui a été effectuée il y a quelques semaines... Il n'y a aucun souci sur Internet Explorer...
Cordialement,

Séverine

Répondre