Urgent !!!! Problème pour autre à préciser

Répondre
noémie

Urgent !!!! Problème pour autre à préciser

Message par noémie » ven. janv. 16, 2009 3:07 pm

bonjour,

J'ai un souci lorsque mon questionnaire est en ligne, je coche la case autre et je n'ai pas l'encadré qui s'affiche pour saisir un autre choix (= à préciser)

pourtant, dans propriétés des questions,dans fonctionnement, j'ai coché la case affichage conditionnel suivant le profil et j'ai modifier.

Alors que sur Eurêka, en allant dans le menu stade et saisir , je test mon questionnaire et ça marche !!!


Que dois je faire ????

Merci

Severine
Chargé d'études
Messages : 125
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 1:40 pm
Localisation : Annecy

Message par Severine » lun. janv. 19, 2009 3:28 pm

Bonjour,
si cela fonctionne en local, je vous conseille de vérifier qu'il n'y a pas de légende ou de variable qui se cache au niveau de votre variable "autre". Si ce n'est pas le cas, vérifiez bien que votre affichage conditionnel est cohérent et qu'il ne cause pas de problème en ligne
Cordialement,

Séverine

Rose

Message par Rose » mar. févr. 10, 2009 10:14 am

Bonjour,

J'ai mis en ligne sur le serveur Sphinxonline un questionnaire et je rencontre le même problème : lorsque je clique sur "Autres" ou "Non" les questions correspondantes n'apparaissent pas alors que j'ai défini "un affichage conditionnel suivant le profil" pour ces questions.

Quelle solution pouvez-vous me donner?

Virginie Gros
Messages : 21
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 4:46 pm

Message par Virginie Gros » mer. févr. 18, 2009 2:39 pm

Bonjour à tous,

je constate le même problème à partir des enquêtes créées directement par sphinxonline. Manifestement, le problème NE SE POSE QUE POUR LES VARIABLES A REPONSE UNIQUE. Dès que je transforme cette variable en réponse multiple, cela fonctionne.

Pour préciser le problème, en réalité la question "autre, précisez" apparait effectivement, mais uniquement une fois qu'on a cliqué sur "suivant". Si on revient en arrière, alors on constate que la question est apparente....

Merci pour vos précisions !
Virginie Gros

Répondre