Groupe de question ne s'affichant pas

Répondre
Stephanie
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 10, 2009 11:05 am
Localisation : Levallois-Perret

Groupe de question ne s'affichant pas

Message par Stephanie » mer. août 12, 2009 3:22 pm

Bonjour,

mon enquête comporte à un moment donné un groupe de question. Celui-ci doit apparaitre si la réponse précédente est "oui".

J'ai donc mis en place des contrôles sur chaque question pendant l'élaboration du questionnaire (apparemment il n'y a pas la possibilité de le faire sur le groupe de question lui-même).

Ensuite, je mets le questionnaire en ligne sur le serveur test. Je teste mon questionnaire et je m'aperçois que malgré une réponse positive, mon groupe de question n'apparait pas. Cependant, comme j'ai paramétré la réponse obligatoire, quand j'essaie d'aller à la page suivante, Sphinx dit qu'il y a "saisie obligatoire" et fait apparaitre le groupe de question.

Comment faire pour que les questions apparaissent dès que je coche "Oui"? Si besoin, je peux vous envoyer le lien vers le compte de test.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Stéphanie :lol:

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » lun. août 17, 2009 8:45 am

Bonjour,

C'est parce que vous avez mis les conditions d'affichage sur chacun des éléments de votre groupe. En procédant comme cela, Sphinx a besoin d'un rechargement de page pour bien afficher les questions.

Deux solutions :

- Soit vous mettez votre groupe de questions sur la page d'après
- Soit vous enlevez vos conditions sur les questions, et vous les mettez directement dans le formulaire multimédia, sur le groupe lui-même.

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Répondre