administrer un questionnaire en pièce jointe

Répondre
Florie
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 14, 2011 9:52 am

administrer un questionnaire en pièce jointe

Message par Florie » lun. févr. 14, 2011 10:08 am

Bonjour,

je travaille sur Sphinx Plus² v.5. Je voudrais administrer un questionnaire en pièce jointe d'un mail. Mon questionnaire est assez long (plus de 100 questions).
Je suis passée par le formulaire multimédia, emporter l'enquête, programme minimal de saisie et ai renseigné mon adresse mail et le serveur smtp.
J'arrive à envoyer le fichier ".exe" sur une autre adresse mail, à le remplir et l'envoyer. Toutefois, je reçois un message d'erreur (sur la boîte mail qui doit recevoir le mail) qui indique "message contains invalid header".

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

D'autre part, en passant par emporter l'enquête, les renvois ne fonctionnent plus, tout comme l'affichage des questions conditionnelles. Est-ce possible de garder ces fonctionnalités en administrant un questionnaire en pièce jointe ?

Merci d'avance

Aurore
Chargé d'études
Messages : 566
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 3:53 pm

Message par Aurore » lun. févr. 14, 2011 10:20 am

Bonjour,

Vous pouvez obtenir un lien en ligne pour répondre à votre enquête : depuis le formulaire du Plus², aller dans le menu "fichier" puis "publier l'enquête sur Internet".
Pour faire un premier essai, ne pas hésiter à utiliser "compte de test" lors de cette publication.
Cdlt
Aurore

Florie
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 14, 2011 9:52 am

administrer un questionnaire en pièce jointe

Message par Florie » lun. févr. 14, 2011 12:03 pm

Merci beaucoup de votre réponse.

Y a-t-il une autre solution que de passer par un compte payant ?
C'est pour cela que l'administration du questionnaire en pièce jointe m'a intéressé. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cette formule ne marche pas dans mon cas ?

Merci d'avance

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » lun. févr. 14, 2011 12:14 pm

Bonjour,

il est possible qu'il y ait un souci avec la configuration SMTP, mais nous ne pouvons pas intervenir sur ce point.

Il faut faire un renvoi manuel du fichier TXT, plutôt que de prendre l'option d'envoyer un mail.

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Florie
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 14, 2011 9:52 am

administrer un questionnaire en pièce jointe

Message par Florie » lun. févr. 14, 2011 1:20 pm

Bonjour,

merci beaucoup pour votre conseil.

Est-il possible de garder actifs les renvois et "questions conditionnelles" en administrant le questionnaire en pièce jointe ?

Cordialement

Répondre