Clé de rappel d'une enquête

Répondre
bourgeois
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 19, 2011 8:32 am
Localisation : paris

Clé de rappel d'une enquête

Message par bourgeois » ven. févr. 25, 2011 1:43 pm

Bonjour,

Voici mon problème:
je publie sur le net une enquête ou pour y accéder les agents de la structure concernée clique sur le lien internet donnant accès à l'enquête. Une page s'affiche et demande d'entrer un code commun à la structure dans l'identificateur de saisie. Chaque agent remplit ensuite le questionnaire.

Ma difficulté est la suivante: tout agent à la possibilité de modifier les réponses apportées au questionnaire qu'il a rempli . un numéro automatique est attribué par Sphinx (par une variable clé de rappel au format code) dès l'ouverture de la 1ere page de l'enquête et rappelé une fois cette dernière envoyée:Votre observation a été enregistrée sous le n° 64CM-Z9X
Si la personne veut le lendemain corriger ses réponses et qu'elle clique de nouveau sur le lien donnant accès à l'enquête , sphinx lui demande le code de la structure et lui octroie une nouvelle clé d'enregistrement.
Quelle manipulation dois je faire pour que la personne puisse revenir directement sur ses réponses
Merci d'avance

chatisis
Messages : 43
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:29 pm
Localisation : Nantes - France

Message par chatisis » mar. mars 15, 2011 3:34 pm

Bonjour,

La personne doit venir sur la page Modification dont le lien finit par modification.htm et non sur la page de saisie dont le lien finit par questionnaire.htm.

Il faut mettre en ligne les 2 liens en expliquant à quoi sert l'un et l'autre.
BIen cordialement.

Chatisis

Sphinx Plus² Lexica 5.1.0.8

Répondre