Questionnaire en ligne,la page demandée est introuvable

Répondre
fabien.pedrono

Message par fabien.pedrono » jeu. mars 03, 2011 3:25 pm

Bonjour,

Dans le cadre de la création d'une entreprise, j'ai réalisé un questionnaire en ligne. Depuis quelques jours, celui-ci est non-consultable, en effet le message suivant s'affiche:"la page demandée est introuvable".
Il m'est donc impossible de faire partager mon questionnaire, et bien évidemment impossible de consulter les réponses déjà obtenues. Savez-vous si il existe une solution qui me permettrai au moins de récupérer les réponses déjà obtenues?

Je vous remercie,

Voici le lien du questionaire:
http://www.sphinxonline.net/public/bar- ... put&form=1

Benjamin Rias

Message par Benjamin Rias » ven. mars 04, 2011 9:15 am

Bonjour,

Les enquêtes publiées sur le compte "public" ne sont conservées que durant une semaine, ce compte est en effet destiné à vous permettre de tester notre plateforme.

Si vous souhaitez ouvrir un compte, vous pouvez prendre contact avec nos services au 04 50 69 82 98 afin de déterminer vos besoins et de réaliser un devis par téléphone. Vous pouvez également commander directement en ligne en cliquant ici.

Cordialement,

Benjamin Rias

fabien.pedrono

Message par fabien.pedrono » mar. mars 08, 2011 6:18 pm

Bonjour Mr RIAS,

Merci de votre réponse, toutefois il me reste une interrogation. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il m'est impossible de récupérer les données, en effet j'ai effectué ce sondage via le compte utilisateur de l'université de Nantes, cela signifie t-il qu'ils n'ont aucune licence chez Sphinx?
Il m'est donc dans l'impossibilité de récupérer mes données, mais également de déposer un nouveau questionnaire en ligne via le compte de l'université de Nantes?

Je vous remercie de répondre à mes interrogations,

Cordialement,

Fabien PEDRONO

chatisis

Message par chatisis » mar. mars 15, 2011 3:26 pm

Bonjour,

Qu'est-ce que vous appeler "le compte utilisateur de l'université de Nantes".

A ma connaissance l'Université de Nantes n'a pas de compte sur /www.sphinxonline.com, je suis à l'Université de Nantes.

Dites-moi, sur quel serveur avez-vous publié votre questionnaire ?

Chasisis
BIen cordialement.

Chatisis

Sphinx Plus² Lexica 5.1.0.8

saisai33

questionnaire et table réponses en ligne introuvable !

Message par saisai33 » lun. déc. 03, 2012 6:58 pm

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai utilisé un ordi à l'université de bordeaux et une semaine après je n'ai plus accès au questionnaire et à la table des résultats en ligne.

Est-il possible de tout de même récupérer les réponses déjà recueillies ou doit-on faire une croix dessus ? C'est très important pour nous, il ne nous manquait qu'une cinquantaine de répondants.

Merci

saisai33

questionnaire et table réponses en ligne introuvable !

Message par saisai33 » lun. déc. 03, 2012 6:59 pm

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai utilisé un ordi à l'université de bordeaux et une semaine après je n'ai plus accès au questionnaire et à la table des résultats en ligne.

Est-il possible de tout de même récupérer les réponses déjà recueillies ou doit-on faire une croix dessus ? C'est très important pour nous, il ne nous manquait qu'une cinquantaine de répondants.

Merci

Guillaume
Hotline Sphinx

Message par Guillaume » lun. déc. 10, 2012 3:54 pm

Bonjour,

Je vous invite à faire une demande par mail (à l'adresse suivante : contact@lesphinx.eu) en indiquant :
- le nom de l'enquête concernée,
- la date de publication,

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre