Modification et variable clé

Répondre
yannick

Modification et variable clé

Message par yannick » mer. août 02, 2006 9:56 am

Peut-on bloquer la possibilité de modifier une réponse malgré la présence de la variable clé dans le questionnaire ?
Contexte : jeu avec identifiant, réponse unique et prise en compte du temps mis pour répondre. J'envoie un mail à chaque participant lorsqu'il a validé ses réponses comportant un lien et la clé.
Je souhaite ainsi restituer lorsque le jeu sera clos ses réponses à chaque participant en regard des réponses correctes et lui indiquer son score.
Lorsque le jeu aurait été terminé, je souhaitais donc modifier l'enquête en y ajoutant la page de résultats. Avec sa clé et l'entrée en modification, le répondant aurait pu retrouver ses réponses, son score, et les bonnes réponses.
Malheureusement, il semble que quoiqu'on fasse dans la publication, dès que la variable clé est présente dans le questionnaire, l'option query=modify est toujours possible (et de plus permet d'outrepasser l'identifiant et la réponse unique).
Y a t-il une solution simple à celà ?

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » ven. sept. 08, 2006 1:15 pm

Bonjour,

Une solution peut être envisagée toutefois celle-ci nécessite l'acquisition d'un contrat d'accompagnement.
En effet, ca mise en place est assez longue et difficile puisqu'il faut :
- Préparer un formulaire qui présente les réponses données par l'utilisateur (formulaire spécial avec des légendes + variables de calculs)

Je vous invite à prendre contact avec notre service commercial dans le cas où vous désirez avoir plus d'informations.
tel : 04 50 69 82 98

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre