Emailing - Identification des mails erronés
Posté : jeu. sept. 29, 2011 10:28 am
Bonjour,
Il est indiqué dans le mode d’emploi de Sphinx Online que lors d’emailing c’est l’adresse mise en expéditeur qui recevra les mails de retour (les correspondants qui auront fait répondre dans leur logiciel de messagerie) mais que les mails d'erreur (indélivrable) reviendront directement au serveur et n'encombreront pas la boite aux lettres de l'expéditeur.
Ce n’est pas notre cas. Nous recevons des mails d'erreur et la liste des destinataires dans Sphinx n’est donc pas qualifiée avec un statut. Comment peut on mettre en place cette fonctionnalité ?
Merci d’avance
Il est indiqué dans le mode d’emploi de Sphinx Online que lors d’emailing c’est l’adresse mise en expéditeur qui recevra les mails de retour (les correspondants qui auront fait répondre dans leur logiciel de messagerie) mais que les mails d'erreur (indélivrable) reviendront directement au serveur et n'encombreront pas la boite aux lettres de l'expéditeur.
Ce n’est pas notre cas. Nous recevons des mails d'erreur et la liste des destinataires dans Sphinx n’est donc pas qualifiée avec un statut. Comment peut on mettre en place cette fonctionnalité ?
Merci d’avance