Republication enquête internet

Répondre
FRINZI

Republication enquête internet

Message par FRINZI » ven. déc. 02, 2011 8:44 am

Bonjour,

J'ai publié mon enquête et je me suis rendue compte qu'il y avait des modifications à apporter. J'avais deux formulaire à publier avec l'enquête et j'ai oublié d'en préciser un.
Est-ce possible de re publier l'enquête en remplaçant celle existante et en gardant mes réponses déjà saisies ? Et quelle conséquence sur mon e-mailing, les messages déjà envoyés ne marcheront plus si je re-publie mon enquête ?

Merci d'avance ,

Laura

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » ven. déc. 02, 2011 8:53 am

Si ce sont des modifications mineures qui n'affectent pas la structure globale de l'enquête (ne pas ajouter de nouvelle question ou de nouvelles modalités par exemple), alors on peut republier en utilisant la fonction PUBLIER LES REPONSES LOCALES
Les personnes qui auront déjà reçu l'emailing auront aussi le questionnaire qui est mis à jour automatiquement :D
Cdlt
Aurore

FRINZI

Message par FRINZI » ven. déc. 02, 2011 9:18 am

C'est plutôt dans la publication, j'ai oublié de paramétrer des options. J'avais créé un tableau de bord que je voudrais modifier aussi.

Ce ne sont pas des modifications liées au questionnaire. Au vue de votre réponse ça me semble possible.

Merci pour la rapidité de la réponse.

Laura

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » ven. déc. 02, 2011 9:19 am

Si c'est modifier les tableaux de bord, alors pas de souci non plus, car cela ne modifie pas la structure de l'enquête :D
Dans tous les cas, quand on a l'option PUBLIER LES REPONSES LOCALES qui est dispo, alors c'est bon
Cdlt
Aurore

Répondre