Le mode [réponse unique] ne fonctionne pas

Répondre
cma44
Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 09, 2012 9:59 am
Localisation : Ste Luce sur Loire

Le mode [réponse unique] ne fonctionne pas

Message par cma44 » mer. août 22, 2012 3:21 pm

Bonjour,

Ma campagne d'emailing est configurée de telle sorte que une seule réponse n'est possible de la part d'un contact (réponse unique et modifiable).
Or, après plusieurs tests en interne, il s'avère que l'on peut accéder encore au questionnaire malgré avoir déjà répondu une première fois...
Comment est-ce possible? Ai-je pu oublier de paramétrer quelque chose d'important?
Comment SphinxOnline identifie un contact (par son IP, son email, etc...)?

Merci de votre réponse dès que possible

Gregv
Hotline Sphinx
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:36 am

Message par Gregv » lun. sept. 10, 2012 10:03 am

Bonjour,

Je vous invite à contacter la hotline Sphinx pour votre problème qui ne pourra être traité sur le forum.

Répondre