Complément à la publication d'une enquête

Répondre
vernerey
Messages : 13
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 11:03 am

Complément à la publication d'une enquête

Message par vernerey » lun. mars 18, 2013 12:34 pm

Bonjour
j'utilise SphinxV5 et je viens de publier une enquête via SphinxOnline. Je m'aperçois que les enquêtés souhaiteraient garder une trace de leurs réponses : les reponses elles-même, + un mail de ma part qui accuse réponse, ce que je n'avais pas prévu.
Pour le premier point - qu'ils puissent garder leurs réponses -, la fonctionnalité existe dans Sphinx, dans "action après enregistrement", en selectionnant "renvoyer des informations" et "restituer les reponses" - formulaire écran". Mais je ne suis pas sûr que c'est bien l'option à choisir, et si oui je voudrais savoir si je peux faire cette modification sans risque maintenant que l'enquête est publiée et que des personnes ont déjà répondu (et dans ce cas, les personnes ayant déjà répondu recevront-elles leurs réponses ?)
Pour le second point, je pense que la meilleure solution est de créer dans SphinxOnline un message de relance spécifique pour les personnes en état "terminé", qui leur confirmera que leur réponse a bien été faite. Pouvez-vous d'une part me confirmer que cette option est la plus simple, et d'autre part je ne vois pas de possibilité de programmer un envoi automatique de ce message de relance (par exemple, dès que l'état passe à "terminé", le mail part). Cette possibilité existe-telle ?
Merci d'avance pour votre aide

vernerey
Messages : 13
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 11:03 am

Message par vernerey » jeu. nov. 14, 2013 6:06 pm

Bonjour
Je suis toujours à la recherche de la solution pour que les répondants à mon enquête publiée sur Sphinx Online reçoivent un accusé de réception par mail à l'issue de leur participation à l'enquête. Cette fois, j'utilise Sphinx IQ
Merci à qui sera capable de m'éclairer

vernerey
Messages : 13
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 11:03 am

Message par vernerey » ven. nov. 15, 2013 10:14 am

Bonjour
je m'auto-réponds, ayant trouvé la solution entre temps
Pour accuser réception d'une participation à une enquête, il faut dans le panneau d'accueil aller sur "contrôler l'accès", et selectionner l'onglet "action après enregistrement". Dans celui-ci, il y a la possibilité de créer un message personnalisé qui va pouvoir être imprimé par le répondant et également d'insérer un lien lui permettant d'imprimer sa contribution.
Problème résolu donc.

Répondre