Traduction bouton suivant

Répondre
AudreyC
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 29, 2013 3:19 pm
Localisation : Meuse

Traduction bouton suivant

Message par AudreyC » ven. mars 29, 2013 2:03 pm

Bonjour,

J'ai une enquête en français qui est en ligne. A partir de cette enquête pour j'ai créé 3 autres enquêtes : une en anglais, une en allemand et une en néerlandais. Ce qui me fait 3 urls différentes.
Ces enquête sont publiées sur sphinxonline.
Pouvez vous me dire comment traduire le bouton "suivant" dans ces trois autres langues?

Merci d'avance!

Aurore
Chargé d'études
Messages : 566
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 3:53 pm

Message par Aurore » ven. mai 03, 2013 2:05 pm

Il faut utiliser les options multilangue du questionnaire
Dans quelle version du logiciel travaillez-vous ?
- Plus²
- iQ
Cdlt
Aurore

AudreyC
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 29, 2013 3:19 pm
Localisation : Meuse

Traduction bouton suivant

Message par AudreyC » ven. mai 03, 2013 2:24 pm

Bonjour,

J'utilise Sphinx Plus².
Voici le lien vers l'enquête en ligne : http://vip.sphinxonline.net/CDTMeuse/si ... nnaire.htm
Audrey CRANCEE
CDT-Meuse

Aurore
Chargé d'études
Messages : 566
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 3:53 pm

Message par Aurore » ven. mai 03, 2013 3:02 pm

En Plus2, depuis l'écran central, il faut aller dans le menu REDIGER puis TRADUCTION
L'idéal est de faire une seule enquête Sphinx, un seul formulaire, de réaliser les traductions, puis de publier avec option de "demande de langues"
Exemple :
http://vip.sphinxonline.net/CDTMeuse/si ... nnaire.htm

L'enquête est sur votre compte
Cdlt
Aurore

AudreyC
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 29, 2013 3:19 pm
Localisation : Meuse

Message par AudreyC » lun. mai 06, 2013 12:45 pm

Bonjour,

En Plus2, depuis l'écran central, il faut aller dans le menu REDIGER puis TRADUCTION : dans le menu REDIGER je n'ai pas TRADUCTION j'ai : En tête, Nouvelle enquête, Insérer une question, Nouveau groupe de questions, modifier les groupes, modifier une question, dupliquer les questions, vérifier l'orthographe, utiliser la bibliothèque...

Bien cordialement.
Audrey CRANCEE
CDT-Meuse

Aurore
Chargé d'études
Messages : 566
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 3:53 pm

Message par Aurore » lun. mai 06, 2013 1:24 pm

Si vous n'avez pas l'accès à TRADUCTION dans le menu REDIGER, c'est parce que vous ne disposez pas de licence MULTILANGUE, nécessaire pour les enquêtes en plusieurs langues pour permettre de réaliser un seul et même questionnaire, mais aussi toutes les analyses dans la même base de données.
je vous invite à contacter Céline LASSAUGE (classauge@lesphinx.eu) responsable Tourisme pour obtenir des informations sur cette licence
Cdlt
Aurore

Répondre