Bonjour,
J'ai ce matin diffuser une enquête sur sphinxonline, réalisée sur Sphinx IQ. J'ai déjà fait parvenir à des personnes le lien et récoltées une douzaine de réponses.
je viens de me rendre compte que je dois apporter des changements mineures au questionnaire :
une faute d'orthographe dans le titre d'une des parties.
l'intitulé d'une modalité (le sens reste le même)
et surtout rajouter une modalité à une variable.
Est-ce qu'il est possible de modifier le questionnaire sous sphinx et de rediffuser l'enquête ? Cela va t-il entrainer la suppression des réponses déjà collectées ?
le lien direct vers le questionnaire va-t-il changer ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Re-diffuser une enquete après changement
Désolé pour le double post.
Je suis parvenu à modifier le questionnaire et à le mettre en ligne sans perdre les données toutefois pour les questions modifiés, les modalités apparaissent deux fois (les anciennes et les nouvelles), est-il possible d'en supprimer ?
Je pense que cela vient du fait que ces modalités ont été utilisées par les enquêtés. J'ai donc essayé de modifier le fichier de données (remplacer les anciennes réponses par les nouvelles modalités) puis ré-herbeger l'enquête mais cela ne modifie pas le questionnaire et toutes les modalités restent. Y-a-t-il une solution ?
Je suis parvenu à modifier le questionnaire et à le mettre en ligne sans perdre les données toutefois pour les questions modifiés, les modalités apparaissent deux fois (les anciennes et les nouvelles), est-il possible d'en supprimer ?
Je pense que cela vient du fait que ces modalités ont été utilisées par les enquêtés. J'ai donc essayé de modifier le fichier de données (remplacer les anciennes réponses par les nouvelles modalités) puis ré-herbeger l'enquête mais cela ne modifie pas le questionnaire et toutes les modalités restent. Y-a-t-il une solution ?