Souci lors du recueil de réponses
Posté : lun. janv. 13, 2014 7:47 pm
Bonjour,
Nous utilisons Sphinx Plus² (V5) pour rédiger trois enquêtes simultanées à destination d'un ensemble d'étudiants. Nous passons ensuite par Sphinx Online pour la diffusion et le recueil des données. Trois mailing lists sont utilisées (une par enquête, correspondant au niveau des étudiants), ainsi que nos propres mails, en termes de destinataires. Il y a donc deux destinataires par emailing.
Pourtant, nous semblons avoir quelques difficultés au niveau du recueil. Si le lien que nous récupérons dans le SphinxOnline Manager nous permet de simuler en ajoutant autant de réponses (d'entrées uniques) que nous voulons, celui que les étudiants utilisent n'aboutit que sur une seule réponse. Nous avons pu constater que la saisie la plus récente "écrasait" et remplaçait la plus ancienne. Au final, on ne dépasse jamais le total d'une seule réponse (pour précision, les réponses sont réglées sur "multiples")
J'ai fouillé dans le manuel d'utilisation, mais rien ne semble expliquer ce résultat.
C'est d'autant plus embêtant que il s'agit d'un souci indétectable avant l'ouverture de l'enquête et de l'emailing, donc plus nous attendons, plus des participants répondent pour "rien".
Est-ce que vous auriez une méthode pour faire que chaque réponse d'un étudiant à partir de la mailing list = une entrée différente.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Nous utilisons Sphinx Plus² (V5) pour rédiger trois enquêtes simultanées à destination d'un ensemble d'étudiants. Nous passons ensuite par Sphinx Online pour la diffusion et le recueil des données. Trois mailing lists sont utilisées (une par enquête, correspondant au niveau des étudiants), ainsi que nos propres mails, en termes de destinataires. Il y a donc deux destinataires par emailing.
Pourtant, nous semblons avoir quelques difficultés au niveau du recueil. Si le lien que nous récupérons dans le SphinxOnline Manager nous permet de simuler en ajoutant autant de réponses (d'entrées uniques) que nous voulons, celui que les étudiants utilisent n'aboutit que sur une seule réponse. Nous avons pu constater que la saisie la plus récente "écrasait" et remplaçait la plus ancienne. Au final, on ne dépasse jamais le total d'une seule réponse (pour précision, les réponses sont réglées sur "multiples")
J'ai fouillé dans le manuel d'utilisation, mais rien ne semble expliquer ce résultat.
C'est d'autant plus embêtant que il s'agit d'un souci indétectable avant l'ouverture de l'enquête et de l'emailing, donc plus nous attendons, plus des participants répondent pour "rien".
Est-ce que vous auriez une méthode pour faire que chaque réponse d'un étudiant à partir de la mailing list = une entrée différente.
Merci d'avance,
Bien cordialement,