Diffusion d'un questionnaire en ligne

Répondre
Manugo
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 11, 2014 8:55 pm
Localisation : France

Diffusion d'un questionnaire en ligne

Message par Manugo » lun. mai 12, 2014 10:45 pm

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je débute tout juste sur sphinx et je galère un peu!

J'ai rentré un questionnaire sur sphinx, je voudrai désormais l'envoyer à mes contacts par mail pour qu'ils puissent y répondre, comment procéder?

J'ai fouillé un peu pour tenter de trouver la solution mais si je fais "fichier > emporter l'enquête", le fichier ainsi crée ne passe pas par e-mail et si je fais "Fichier > publier l'enquête sur internet > il faut indiquer le serveur de destination sauf que je n'ai pas l'identifiant et le MDP demandé pour sphinx online (c'est mon école, l'ESC la Rochelle qui m'a installé sphinx sur mon ordinateur afin que je puisse réaliser mon mémoire de fin d'étude) et je ne veux pas d'un compte qui expire au bout d'1 semaine j'en ai besoin plus longtemps...

J'espère que vous pourrez m'aider!

Cdt.

Jean-Claude
Messages : 67
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2014 9:45 am

Message par Jean-Claude » mar. mai 13, 2014 7:49 am

Bonjour,

Suite à votre demande, je vous invite à nous envoyer celle-ci par mail s'il vous plait à l'adresse suivante :
hotline@lesphinx.eu

Merci.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement,

Jean-Claude Pozza - Sphinx Développement

Manugo
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 11, 2014 8:55 pm
Localisation : France

Etude

Message par Manugo » mar. mai 13, 2014 8:28 am

Bonjour,

Je ne peux vous envoyer l'étude, voici le message qui s'affiche: "Questionnaire.exe est un fichier exécutable. Pour des raisons de sécurité, Gmail ne permet pas d'envoyer ce type de fichier."

Avez vous une autre technique pour que je vous l'envoie?

Merci d'avance pour votre retour.

Cdt

Jean-Claude
Messages : 67
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2014 9:45 am