Invitation considérée comme un spam
Posté : ven. juin 13, 2014 12:19 pm
Bonjour,
Ayant envoyé un questionnaire à environ 220 participants, j'ai appris lors de la relance que beaucoup n'avaient pas reçu le 1er message, vraisemblablement considéré comme un Spam.
Lors de l'envoi en "test" de 2 messages (relance et relance personnalisée) j'ai pu constaté que le 2ème arrivait également en spam dans ma boîte mail !
A quoi est-ce du et comment le corriger ?
Merci !
Ayant envoyé un questionnaire à environ 220 participants, j'ai appris lors de la relance que beaucoup n'avaient pas reçu le 1er message, vraisemblablement considéré comme un Spam.
Lors de l'envoi en "test" de 2 messages (relance et relance personnalisée) j'ai pu constaté que le 2ème arrivait également en spam dans ma boîte mail !
A quoi est-ce du et comment le corriger ?
Merci !