Page 1 sur 1

Message enquete dejà ouverte par un autre utilisateur

Posté : mer. juil. 02, 2014 11:32 am
par URPS INFIRMIERS OI
Bonjour

A partir du logiciel SPHINX IQ je ne peux plus avoir accès aux résultats de mon questionnaire en ligne (mise à jour des nouvelles réponses) car quand j'essaie d'ouvrir mon enquête le message d'erreur apparaît "l'enquête est déjà ouverte par un autre utilisateur".
Comment remédier à cela sachant que j'ai éteint plusieurs fois mon ordinateur sans changement .
Merci
URPS INF

Posté : mar. juil. 08, 2014 8:07 am
par XavierHotline
Bonjour,

Afin de régler ce problème, il vous suffit d'ouvrir le dossier contenant votre enquête.
Vous trouverez dedans un fichier .lck. C'est ce fichier qui indique à Sphinx que le dossier est déjà ouvert.

Afin de régler ce problème, il vous suffit de le supprimer

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement,

Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel