Confidentialité et réponse unique

Répondre
Atlan44

Confidentialité et réponse unique

Message par Atlan44 » jeu. sept. 04, 2014 3:34 pm

Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser.

1) pouvez-vous me confirmer que, une fois le questionnaire rempli, il est impossible d'identifier le répondeur?

2) je voudrais que les personnes ne répondent qu'une fois au questionnaire. Dans le cas d'une seconde tentative, je voudrais qu'elles reçoivent un message du type "merci, vous avez déjà répondu".
J'ai séléctionné "réponse unique" sur "options d'e-mailing". Néanmoins, je peux toujours accéder au questionnaire après avoir répondu.

Merci d'avance

XavierHotline
Messages : 74
Enregistré le : lun. juin 23, 2014 8:02 am

Message par XavierHotline » ven. sept. 05, 2014 11:02 am

Bonjour Atlan44,

Si vous n'avez pas de données le permettant, il sera effectivement impossible de savoir qui a répondu.

Si vous utilisez le mailing Sphinx et que vous avez coché "Réponse unique" vous ne pourrez pas revenir sur le questionnaire.
Si cela vous arrive, cela doit provenir d'un mauvais lien de saisie qui ne permet pas de vous identifier et donc de savoir que vous avez répondu.

De manière plus générale et pour revenir sur votre premier point, vous êtes obligé de savoir qui répond si vous souhaité utiliser une quelconque option de réponse unique (libre à vous ensuite de ne pas utiliser les données d'identification)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement,

Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel

Répondre