Probleme d'affichage des questions lors de la publication

Répondre
babuche
Messages : 28
Enregistré le : mer. oct. 24, 2012 10:52 am

Probleme d'affichage des questions lors de la publication

Message par babuche » mer. déc. 02, 2015 11:58 am

Bonjour,

J'ai un soucis avec Sphinx IQ : dès que je publie en ligne la mise en page n'est pas totalement celle que je vois lorsque je réalise le questionnaire sous Sphinx IQ (que ce soit sous Firefox ou Internet Explorer).
Le service informatique de mon établissement m'a expliqué que tout dépendait de la mise à jour ou non du navigateur web.

Mais si j'ai des questions avec renvoi, parfois le titre juste en dessous de cette question passe au dessus du renvoi et masque le renvoi. Et ce, même avec un navigateur à jour.

Avec Sphinx Plus, j'avais résolu ce soucis via l'option "Mise en page exacte pour la saisie HTML". Mais cette option, ou une option similaire, je ne la retrouve pas dans Sphinx IQ.
Savez-vous comment faire pour choisir de laisser un "blanc" lors d'une question avec renvoi ? Cela permettrait de faire en sorte que les questions ou les titres justes après ne se superposent pas à la question avec renvoi.

Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. janv. 04, 2016 12:01 pm

Bonjour,

Je vous invite à faire une demande directement à l'adresse hotline@lesphinx.eu en nous indiquant le compte et l'enquête sur laquelle vous avez le problème.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre