Liens de redirection

Répondre
aaittahar

Liens de redirection

Message par aaittahar » mer. juin 08, 2016 2:48 pm

Bonjour à tous,
Je suis chercheur, j'utilise Sphinx declic, j'ai camandité une étude auprès de panélistes et à chaque fois, le prestataire envoie des "liens de redirection" .. quelqu’un pourrait m'indiquer ou est ce que je peux les insérer?

Si j'ai bien compris il s'agit de créer dans son questionnaire une variable qui enregistre l'ID du répondant qui termine, qui est screenée ou qui abandonne pour pouvoir tracer les vraies répondants. Pourriez vous m''éclairer SVP sur la question? j'ai fait appel a une entreprise qui m'a fait perdre temps et argent et je n'ai toujours pas de réponses.

aaittahar

Message par aaittahar » mer. juin 08, 2016 11:55 pm

Re bonjour,
J'ai une idée plus précise de la fonctionnalité que je cherche.
il s'agit de variable de renvoie cachée dans le formulaire mais qui renvoii vers un lien du prestataire en communiquant l'ID de l'observation en question. Est ce que SphinxDEclic2 offre cette possibilité. Merci d'avance.

aaittahar

Message par aaittahar » ven. juin 10, 2016 12:34 pm

Rebonjour à Tous!
J'ai Pris une version IQ2 mais je ne trouve toujours pas comment insérer des liens de redirection.
Si QQ1 s'y connait je vous prie de bien vouloir m’éclairer la dessus. c'est vraiment urgent. Ma recherche est à l'arret depuis plus d'une semaine à cause de cet élément là.
Cordialement.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » ven. juin 17, 2016 10:01 am

Bonjour,

Vous pouvez le faire via un bouton d'action.
Sur lequel vous pourrez associer l'action d'activation de lien.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre